Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Venez donc boire un p'tit coup !

Aller en bas 
+21
KazaF
[SOMBRERO] Kaskrin
Shyru
[HîrDeor]MephistO
[HirDeor] Loup Blanc
deathsniper
sidbow
Little-Boss
Vunds
Hacki
Mat
Mortifieur
Nicolas
Tyranosteph
[WGT] Claramoi
VinC
AmalriK
VySe128
Black_Raiden
Garfo
Lothlorien
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 13:35

Venez donc boire un p'tit coup ! Tavernependragonsnuitcopiebo5



Après des heures de recherche dans cet immense palais, vous vous trouvez devant une porte où il y a écrit :
"A La Taverne aux Milles et un Alcools"
Vous entrez et un Elfe vous accueille avec ces quelques mots...


Bienvenue, héros assoiffé,
Bienvenue à la Taverne aux Milles et un Alcools.
Ici, vous pourrez vous désaltérer en écoutant les formidables aventures et glorieuses batailles des Gardiens Ailés.
Vous trouverez ici les meilleurs vins Elfes et les meilleures bières Naines.
Vous pouvez aussi raconter vos Aventures, vos victoires ou vos défaites !
En espérant que vous reviendrez...

En entrant, vous apercevez une Gnome de 46ans : Les cheveux étrangement mauve, portant une robe, ses magnifiques ailes s'étendaient de part de son corps... Ses yeux, violet vous déconcertez un peu... Celle ci se tourne vers vous, vous observe et dit :

Bienvenue à la plus belle taverne du Lorndor !!! Ici nous ne servons que de l'eau et autres cocktails sans alcools...

...


Je plaisante ! Allez mon ami, je vous offre ce verre pour votre première fois ici !

La Gnomette vous tend une pinte de bière et reprend :

Dans cette Taverne vous trouverez 2 Taverniers pour satisfaire au plus vite nos clients assoifés !

Le premier là bas qui fait la cour à l'Elfette c'est Black_raiden, ou skalion comme il préfère être appelé....

Quand à celui qui vient de casser ces verres, il se prénomme Nicolas !

Voyant que vos yeux se détourne vers la droite, l'Elfe reprend :

Ha ! Je voit que vous venez d'apercevoir notre formidable Taurennette !
C'est notre serveuse : Lau, n'ayez pas peur d'elle, elle est adorable... quand elle à un bon pourboire !

Pour finir, je me nomme Lothlorien, Gnomette de lumière, au service de l'anti-chaotisme.


Voyant votre air inquiet, et vos yeux toujours fixés sur la taurenette, votre interlocuteur enchaine :


Ne vous inquiétez donc pas pour elle, à chaque fois qu'elle touche un client elle perd son salaire de la semaine... donc le risque est limité !

Allez brave héros, installer vous à cette table et déguster notre bière !


Vous vous exécutez, et prenez place dans la Taverne...


Dernière édition par le Sam 06 Jan 2007, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 14:15

Garfo entra dans la toute nouvelle taverne:

Bravo, elle est mieux que notre ancienne taverne.D'ailleur vous avez eut raison de commencer la reconstruction du palais par la taverne, c'est la piece principale.

Garfo fit le tour du propriétaire et pensa aux nombreuses heures qu'il allait passer dans cet endroit. en passant derriere le bar il apercut la taurennette pacifiste.

Salutations tres chere,ne m'en veuillez pas trop pour notre derniere rencontre. Y aurait -il un moyen de me faire pardonner??

Garfo s'éloigna du bar, et rejoignit son ami Skalion


Salut Skalion, je te paye une tournée?? En l'honneur de cette belle taverne.


Il retourna au bar, et se mit debout dessus.


Allez cher amis, amies, visiteurs, visteuses, cher touss. C'est moi qui offre la premiere tournée. A LA VOTRE, et longue vie a cette taverne
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 15:24


L'elfe, acceuil les nouveaux arrivants...
Ou du moin, le nouvel arrivant...

"Bah alors t'es tous seul, elle est ou toute la clique ??
... Depuis quand tu me demande pour une tournée, tu sais très bien que je dirais jamais non...
Par contre je peut pas boir plus que de raison, je doit faire le service... Du moin jusqu'a 5H du mat, après c'est Open Bar Wink !"

Criait-il en cherchant les meilleurs fus du clan pour feter l'inauguration...

Revenir en haut Aller en bas
VySe128

VySe128


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 17:49

l'elfe vyse rentra en chantant dans toute la pièce, ne prenant pas gaffe de la taurennette et prit place aux côtés de ces deux camarades skalion et garfo

Alors moi, pour les tournées, j'suis toujours là, toujours présent! voit les regards interrogateurs de ces deux amis ah! j'vous vois venir vous deux : "mais qu'est-ce que tu fous là", vous allez me dire... Eh bien, j'ai plaqué Jcette et son clan farfelue, ouais plaqué, d'un coup! Il traine trop dans ce clan, on dirait des larves. Et puis bon, avec tout leurs floods sur la boite de messagerie, je passais plus de temps à faire de la suppression que de la musculation ( oui oui, j'suis fier de moi ^^ ) sur mes ennemis. Marre, j'en ai eu marre alors j'ai quitter le clan à l'instant et j'ai pris le premier Ter pour venir jusqu'ici. Bon, attendez moi, je vais chercher ma boisson.

l'elfe, tout souriant et tout con(...tent mouarf! Razz ), se balade autour du bar pour esperer trouver Lothlorien, son ex-chef et futur nouveau chef mais il tombe sur la taurennette.

Pouah, quelle mochetée, c'est pour ca que je n'aime pas les taurens, c'est moche et ca pue. qu'est-ce que tu me relooke ainsi?!

On ne sut ce que vyse devint par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 18:57

Garfo apres avoir apris cette nouvelle fut un peu troublé...
Lui aussi n'avait connu qu'n seul clan dans sa vie, et le pauvre vyse avait voulu voir ce qui se faisait ailleur et il avait été decu....Et ben tant mieux, comme ca je resterai chez les WinGarD.


"Et ben il t'en aura fallu du temps pour te rendre compte que say nous les mieux :p .... allez pour la peine je veux bien te payer un verre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:30


"Bienvenue parmis les tien... allé, pour te souhaiter ca, c'est garfo qui paye la tournée..."
Il se rendit compte que l'on avait perdu ce cher Vyse

Bah alors t'es ou ??

Criait-il en le cherchant de partout

Je sais... Tu as eu peur que je tienne mieu l'alcool que toi alors tu es partie te cacher avant d'etre bourragé?



Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 00:38

Garfo se retourna en entendant son nom.

"Gnéééé que me veux tu??? une tournée, ah oui, je veux bien, je prendrais un vodka sunrise, sans glacon silteuplè."

Il se retourna et s'atentionna a l'elfette avec qui il discutait depuis un moment.Mais Skalion revint le voir.

"Mais c'est toi qui paye la tournée."

"Maisj'ai jamais dit ca moi"

Ne voulant aps faire son radin devant l'elfette Garfo mis la main a la poche et paya la tournée générale, mais glissa un petit mot a Skalion.

"Tu me revaudra ca!!! CA fera 30PO, ou un monstre Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 21:27

Le gentil petit innocent skalion, cria discretement d'une voix tonitruante, qu'une certaine personne qui venait de payer la tournée et qui lui demandé de payer, lui devait déjà quelque monstre en échange...
"Donc, nous en étions ou chère elfette"
Celui ci ejecta garfo et pris son siège...
"Excuse moi j'ai du aller chercher les consomations, tu me pardonne si je t'ai laisser un peu trop longtemps avec se simplet ?"
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK

AmalriK


Nombre de messages : 186
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/12/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 02:29

Un grondement fracassant se faisait entendre depuis la coline voisine,un hamas de
poussère avançait à grand pas vers la taverne.Il s'agissait
d'un Kröh monté par un tauren,le Kröh s'arrêta devant la porte et le tauren descendit,
se dépoussièra rapidement et pénétra en ces lieux inconnus jusqu'à lors.
Il balaya rapidement du regards l'intérieurs de la taverne pour y trouver le comptoir et voir si il reconnaissait d'ancien amis.
Il aperçu un elfe en collant cerise assis sur une chaise et y reconnu en cette personne son vieil ennemi ami Lothlorien.


-"Ola lothounet!!!comment vas-tu?".
-"Chouetos votre nouvelle taverne,on peut boire de l'alcool ici?
Salutation à toi aussi Garfo et à vous autres!"


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 11:55

Garfo appercut le tauren, et le reconnu tout de suite, son armure etait cabossée, son arme abimée, preuve des nombreux coups qu'il prennait en temps de guerre.Des que celui ci eutn fini de se depoussiéré Garfo alla lui souhaiter la bienvenue

Bienvenu Amalrik, tu te decides enfin a venir nous rencontrer.Bien sur que nous avons de l'alcool, mais nous avons quelque boissons non alcoolisée.
Que veux tu??
Alors la question est, va tu resisté a ne pas passer dans notre clan?? hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK

AmalriK


Nombre de messages : 186
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/12/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 17:00

Le tauren decida de prendre une piche de bière aromatisé à l'elfe pour commencer et proposa à boire à Garfo.

-"bien sûr que je vais résisté à votre appel de me voir rejoindre vos rangs,vous êtes trop vils!"
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 20:24

Mais ecoutez ce qu'il dit....NOUS sommes les vils???? Aller va, prends ta biere, je te l'offre.

Garfo mis la main a la poche et se rendit compte qu'a force de payer des coups a tout le monde il n'avait plus de PO.Il retourna au bar et s'adressa au serveur(se , je sais meme pas qui sert a boire ici)

Bon Faites moi un credit, de toute facon je suis un bon client. Au pire je veux bien faire le service pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK

AmalriK


Nombre de messages : 186
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/12/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 02:33

Le tauren regarda Garfo surpris

-"Voyons Garfo!!tu sais pas qui sert à boire ici? tu l'as pas reconnue? pourtant tu l'as tuée de tes propres mains vil va!!

AmalriK regarda en direction de LA serveuse et rigola en s'exclamant:

-"Ne lui en veut pas Kiz,c'est un noob ivrogne!il a du mal ce soir".
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 02:43

Bah c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je ne l'entend point....serait-elle muette. Peu etre ne veut-elle pas parler en ma presence.
Elle ne voudra surement pas me faire credit non plus.

Garfo se retourna vers la bartaurennette et lui tint a peu pres ce langage

Salut. je t'offre un verre? une bague? une fleur?

...
...
ou pas

Il retourna voir Amalrik

Bon tu vois elle parle pas, je comprends pas moi, jsuis un gentil pourtant non? Bon j'ai surement un peu abusé la derniere fois. Mais on ne m'y reprendra pas. D'ailleur c'est ce que je t'ai dit si je te croise mal en point je ne te tue pas (puisque je ne gagne pas d'xp). en attendant j'ai durement gagné quelqu PO donc je t'offre un verre pour de bon :p
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK

AmalriK


Nombre de messages : 186
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/12/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 18:05

-"Tu devrais avoir honte d'avoir tuer la serveue de la taverne tout de même,hein!".

-"Par contre je veux bien une tournée avec les po que tu as récupéré sur sa dépouille Twisted Evil ".


Le tauren se retourna vers Kiz pour commander à boire si gentiment offert par Garfo.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 22:42

Salutation, à toi Amalrik, puissant Tauren...
Soit le bienvenue dans notre humble taverne, et fait comme si, cette demeure était la tienne.
Je te souhaite une agréable consomation...

Au faite, Lau c'est Kiz ?? Cette pas belle la bas c'est elle??
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 23:00

Effectivement Kiz c'est Lau.

Garfo se retourné vers Amalrik.

Bah regarde tu es bien content que je l'ai tuée, sinon je ne pourrai point te payer ce verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 23:02

Tfacon, meme sans la tuer tu aurait pu lui payer le verre vu que tu fait un pret ... trouve pas de faux prétexte le puants Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 23:10

Ben justement non, puisque c'est Kiz qui sert.
Comme elle m'en veut elle ne m'aurait pas accordé de crédit. D'ailleur je me pose une question, pourquoi c'est une végété qui est bartaurennette?

Elle devrait etre a la rigueur serveuse, mais stoo...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 23:19

Parce que Garfo avec un ticket avec elle alors il a voulu se mettre dans les petits papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK

AmalriK


Nombre de messages : 186
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/12/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 00:14

AmalriK apprecie que Black_Raiden est vu en lui toute la puissance d'un tauren.

-"il faut bien qu'elle serve à quelque chose notre noobette,et puis votre chef l'apprecie pas comme Garfo".
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 13:00

Il apprécie la femme qui est en elle. Parce qu'un tauren, je ne voit pas ce que l'on a à lui envier, sauf ca force bien sur. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 18:33

Venez donc boire un p'tit coup ! Elbibi10

Tavernier, une choppe pour mon ami Humain, aujourd'hui c'est son jour !

A la tienne mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
AmalriK

AmalriK


Nombre de messages : 186
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/12/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 18:32

-"Eh oh!!! bonne annééééééééééééee mes amis vils". drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:17

heyy

a toi aussi vil :p cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez donc boire un p'tit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un p'tit coup !   Venez donc boire un p'tit coup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donc boire un p'tit coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Place Publique :: La Taverne aux Milles et un Alcools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser